© 2016 by PEJ:: DESIGN I PHOTOGRAPHIE. www.pej4d.com- tous droits réservés Jahken Rose et PEJ::

Veillez à demander l'autorisation de droits de diffusion d'images avant toutes parutions presse web et print

  • Twitter - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

Mélange de romantisme, de gitan, de punk : Jahken Rose, c'est tout ça à la fois....

 

Originaire de Saint-Etienne, faisant partie de la communauté des gens du voyage, celui qui découvre le rock en cinescope dès 14 ans se révélera auteur compositeur interprète à 27 ans. Il s'achète une guitare d'occasion sur laquelle, doucement, mais sûrement, il apprend à jouer ses premiers accords influencés  par Elvis, les Stray Cats en passant par Jacques Brel, Piaf, Aznavour, Renaud, les Berrurier Noirs, les sales Majestés, Bob Marley.... . La rue où il découvre et rencontre le mouvement punk va le renforcer dans ses convictions. Il nous décrit sa vision de la société à travers ses compositions empreintes de paix et d'espoir.

Après la sortie de son premier opus en 2015 « Grâce à vous », il nous présente un répertoire de nouvelles et anciennes compositions revisitées.

 

En solo accompagné de sa guitare, il a déjà séduit le public  des scènes Rhône-Alpines comme le Fil (SMAC) de Saint-Etienne, le PAX. le Satellit Café à Roanne, l'Embarcadère à Andrézieux-Bouthéon ainsi que la salle de la Forge au Chambon feugerolle ou il assure la première partie de l'artiste HK.... 

La voix éraillée, la voie enraillée, Jahken Rose prend la route de la musique pour conjurer le sort, Il conte la vie avec véracité, sa vie sans tabous, les bons comme les mauvais moments. Depuis 2013, il propage une musique fédératrice et engagée. Ses maîtres mots,  paix,  amour et liberté, se placent en véritable plaidoyer contre l'indifférence.

ARE YOU PRESS?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now